Justice (Allemagne) le 09/02/2015 Ã 17:54
HERVE RENARD a gagné 2 CAN, en tirant le maximum à chaque fois, d'un effectif qui ne partait pas favori.
Que voulez-vous donc en plus, puisque c'est la victoire finale qui compte?
Qu'entendez-vous d'ailleurs par grand coach?Celui qui ne gagne pas, ou qui ne laisse pas son empreinte sur son équipe?
Vous avez beau appeler RENARD éboueur et je ne sais quoi encore.La vérité est qu'il a fait passer son équipe, sur le plan du jeu, d'une équipe qui doute,n à une équipe qui joue avec les certitudes.C'est que FINKE n'a pas pu faire.D'ailleurs, il a fait le contraire.
Donjc, il faut saluer la performance de RENARD sans retenue.Restons sport...
HERVE RENARD a gagné 2 CAN, en tirant le maximum à chaque fois, d'un effectif qui ne partait pas favori.
Que voulez-vous donc en plus, puisque c'est la victoire finale qui compte?
Qu'entendez-vous d'ailleurs par grand coach?Celui qui ne gagne pas, ou qui ne laisse pas son empreinte sur son équipe?
Vous avez beau appeler RENARD éboueur et je ne sais quoi encore.La vérité est qu'il a fait passer son équipe, sur le plan du jeu, d'une équipe qui doute,n à une équipe qui joue avec les certitudes.C'est que FINKE n'a pas pu faire.D'ailleurs, il a fait le contraire.
Donjc, il faut saluer la performance de RENARD sans retenue.Restons sport...

