@ MEN NDE
Ton president OUATTARA est alle accueillir la delegation et les joueurs ivoiriens sur le tarmac de l'aeroport Felix BOIGNY en embrassant chacun!!! lol..lol..lol... C'est tout benef pour sa reelection cette mise en scene!
Ton president OUATTARA est alle accueillir la delegation et les joueurs ivoiriens sur le tarmac de l'aeroport Felix BOIGNY en embrassant chacun!!! lol..lol..lol... C'est tout benef pour sa reelection cette mise en scene!

