Buncol a écrit le 9 février 2015 à 17h03 @ TOUS NDOGKOTI vient de perdre son grand-frere a Edea!!! @ NDOGKOTI Tonton, touts nos sinceres condoleances... Courage! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...