@Tous
Je soutiens quand même @Londonnien quand il parle de Renard car c'est quand même ce qui tue notre Afrique ces éboueurs qui viennent devenir chefs chez nous. Oui il a gagné oui il a fait du bon travail mais il faut qu'on devienne rigoureux dans notre gestion des affaires publiques. Nos coaches locaux malgré leur diplôme n'ont pas de chances d'entrainer leur pays mais ces éboueurs viennent chez nous et on leur déroule le tapis rouge. Pour le CAMEROUN ne donnons plus cette équipe à un biblos car un noir qui sortira dernier en coupe du monde ou en coupe d'Afrique ce sera du déjà vu.
Je soutiens quand même @Londonnien quand il parle de Renard car c'est quand même ce qui tue notre Afrique ces éboueurs qui viennent devenir chefs chez nous. Oui il a gagné oui il a fait du bon travail mais il faut qu'on devienne rigoureux dans notre gestion des affaires publiques. Nos coaches locaux malgré leur diplôme n'ont pas de chances d'entrainer leur pays mais ces éboueurs viennent chez nous et on leur déroule le tapis rouge. Pour le CAMEROUN ne donnons plus cette équipe à un biblos car un noir qui sortira dernier en coupe du monde ou en coupe d'Afrique ce sera du déjà vu.

