Je sais me la fermer. Si c était LE CAMEROUN on serait entrain de parler de partouzeur et de maquisard. alors je parle. Soient 2 joueurs, l arrivée de l un a permis a son pays de gagner les jeux olympiques et faire un doublé a la CAN. LE depart de l autre a permis a son pays de remporter enfin la CAN. Pour une partie de jambo, que chacun choisisse son joker. Webmaster pourrais tu nous sortir les posts aprés le mondial et pendant les qualifications?

