Je sais que DIEU m aime et il aime le CAMEROUN, C est nous qui nous negligeons. DIEU T AIME aussi beaucoup petit frère SAMUEL ETO O FILS. On dit que tu deprimes? A cause de quoi? tu as combattu le bon combat. Mets toi seulement a la diète et arrète de faire ce que tu fais la. Dans 2 jours notre jeunesse sera en fete. pour tout ce que tu as fait et fais pour nous, seul DIEU pourra te donner ta recompense.

