Sincèrement, je n aimerai jamais etre a la place de DROGBA en ce moment, ni moi, ni un des miens, que DIEU m en préserve. Il ne faut pas chercher a etre parfait aux yeux des Hommes Je n hésiterai pas a faire ce que je peux faire pour le bien des autres surtout des nécessiteux quoi qu on puisse dire, il faut combattre le bon combat. Il faut bien sur éviter les actes odieux mais se méfier des acclamations des Hommes . FAIS TOI AIMER PAR DIEU, car si tu sais que DIEU T AIME, rejouies toi.

