Constat veridict dans cette can je n'ai vu aucun gardien africain ki ait le niveau pour evoluer dans un championnat majeur en Europe les gens critique les joueurs fantome des lions comme si Ondoa etait sacré pourtant ce goal n'a pas le niveau pour jouer en selection un gardien 3e remplaçant en centre de formation c avec sa qu'on veut construire l'avenir si ondoa c l'avenir des lions alors ya plus d'espoir

