@Hilary (France) le 08/02/2015 Ã 23:47
Pour le détail des attaquants qui ne font que défendre, prenons le cas de MOUKANDJO par exemple qui défend pas mal mais et un joueur offensif avant tout.
Personnellement, je trouve qu'il n'assure pas comme il le faut mais FINKE est aussi fautif voir plus que MOUKANDJO.
Je ne le défend pas (MOUKANDJO) mais c'est à l'entraîneur de lui dire de penser à plus attaquer que défendre.
Comment expliquer que dans son club il soit plus offensif et marque bien plus qu'Ã la nat?
MOUKANDJO est 9è meilleur buteur en championnat de France avec 7 buts en 18 matchs.
Chez les LIONS, c'est pas terrible en but.
Pareil pour CHOUPO qui est 10 alors qu'il peut jouer en attaque.
Dans son club, il était à un moment meilleur buteur du championnat allemend et en coupe d'Afrique, rien.
FINKE les utilise mal et c'est pour ça que je ne veux plus le voir chez nous, qu'il bouge!
On veut un entraîneur sérieux et non dans les combines sinon autant prendre un local.
Mais ce n'est qu'un détail (à ne pas négliger) car il y a plus important.
Pour le détail des attaquants qui ne font que défendre, prenons le cas de MOUKANDJO par exemple qui défend pas mal mais et un joueur offensif avant tout.
Personnellement, je trouve qu'il n'assure pas comme il le faut mais FINKE est aussi fautif voir plus que MOUKANDJO.
Je ne le défend pas (MOUKANDJO) mais c'est à l'entraîneur de lui dire de penser à plus attaquer que défendre.
Comment expliquer que dans son club il soit plus offensif et marque bien plus qu'Ã la nat?
MOUKANDJO est 9è meilleur buteur en championnat de France avec 7 buts en 18 matchs.
Chez les LIONS, c'est pas terrible en but.
Pareil pour CHOUPO qui est 10 alors qu'il peut jouer en attaque.
Dans son club, il était à un moment meilleur buteur du championnat allemend et en coupe d'Afrique, rien.
FINKE les utilise mal et c'est pour ça que je ne veux plus le voir chez nous, qu'il bouge!
On veut un entraîneur sérieux et non dans les combines sinon autant prendre un local.
Mais ce n'est qu'un détail (à ne pas négliger) car il y a plus important.

