hilary
c est koi ton probleme, nessa finkeu tchounkeu a dit ke nous sommes reconstruction, il faut etre idiote pour croire a une victoire a la can; mais finkeu a oublie ke le cameroun a terrorisé les champion d afrique , voila la can , finke a decide de reonstruire son equipe en plein match, bilan incapable de faire 3 passes devant l equipe k il a terrorrisé pendant les eliminatoire au final le cameroun est dernier
c est koi ton probleme, nessa finkeu tchounkeu a dit ke nous sommes reconstruction, il faut etre idiote pour croire a une victoire a la can; mais finkeu a oublie ke le cameroun a terrorisé les champion d afrique , voila la can , finke a decide de reonstruire son equipe en plein match, bilan incapable de faire 3 passes devant l equipe k il a terrorrisé pendant les eliminatoire au final le cameroun est dernier

