Doucement un peu avec Njié beaucoup de gens sur ce forum disaient ya quelques semaines qu'il avait perdu son football et pris la grosse tete a cause d'un but qu'il marque ce soir les memes personnes ont retourné leur veste et voient njié comme un messi quel blabla clinton a fait un bon match ce soir mais il lui reste a s'imposter comme un titulaire a L'OL laissez le petit travailler en paix

