@Hilary (France) le 08/02/2015 Ã 23:36
Oui.
Les choses les plus importantes sont:
1) De dégager tous les mafieux corrompus en commençant par les élections de la FECAFOOT (ça sera déjà un 1er pas).
2) être sérieux au niveau des centres de formations, et de nos équipes nationales de jeunes (cadets, juniors...).
On ne doit plus rien négliger à ces niveaux au risque de continuer à courir après des bi-nationaux qui nous fuiront.
Heureusement qu'ETO'O à eu la très bonne idée de faire des centres de formations pour les jeunes camerounais à Barcelone.
Merci @ETO'O.
Tu m'as rappelé une chose qui m'avait dégoûté à l'époque, le départ de LECHANTRE qui faisait du bon travail et voulait faire de bonnes choses avec nous mais des jaloux dont MILLA (que je n'écoute plus vraiment depuis cette histoire) à l'époque ne voulait pas la réussite de l'équipe de 2002.
Je ne l'oublierai JAMAIS ça!!!!
Oui.
Les choses les plus importantes sont:
1) De dégager tous les mafieux corrompus en commençant par les élections de la FECAFOOT (ça sera déjà un 1er pas).
2) être sérieux au niveau des centres de formations, et de nos équipes nationales de jeunes (cadets, juniors...).
On ne doit plus rien négliger à ces niveaux au risque de continuer à courir après des bi-nationaux qui nous fuiront.
Heureusement qu'ETO'O à eu la très bonne idée de faire des centres de formations pour les jeunes camerounais à Barcelone.
Merci @ETO'O.
Tu m'as rappelé une chose qui m'avait dégoûté à l'époque, le départ de LECHANTRE qui faisait du bon travail et voulait faire de bonnes choses avec nous mais des jaloux dont MILLA (que je n'écoute plus vraiment depuis cette histoire) à l'époque ne voulait pas la réussite de l'équipe de 2002.
Je ne l'oublierai JAMAIS ça!!!!

