Le sommet du foot passe le temps à distraire le supporter lambda avec un armada de termes ,comité de normalisation ,charte de ceci,reconstruction ...... Les jounaleux et les tolieux prennent le relais pour défendre leur pro et les privilèges qui vont avec ,des jeunes joueurs,des joueurs qui doivent progresser(parfois avec 7 ans de professionnalisme et âgé de plus de 30 ans),des joueurs à discipliner ,des joueurs à recadrer.... Vraiment !!!Quand je lis ici certains justifier les qualités d'un attaquant médiocre par sa capacité à rentrer défendre ,je me demande si on nous prend pour des idiots .
C'est la mentalité camerounaise ,nous sommes tous complice de cet échec organisé au sommet de l'Etat et pratiqué par chacun de nous n'importe où que nous soyons .
C'est la mentalité camerounaise ,nous sommes tous complice de cet échec organisé au sommet de l'Etat et pratiqué par chacun de nous n'importe où que nous soyons .

