@Christjoe @M.Y
On peut nommer à la tête des lions Fabio Capello,Mourinho ou Pep Guardiola,mais si la personne nommée n'est qu'un figurant du système mafieux en place ,à quoi cela servira ?
Tant qu'on monnaie des sélections pour intégrer des écoles de football,pour les sélections en cadet,junior et moins de 23 ans,on aura toujours des sélections médiocres .La mafia est encrée à tous les niveaux,même chez les journaleux,même sur le toli looool on justifie l'injustifiable pour donner du credit à ses pros .
On avait un coash comme Lechantre qui faisait du bon boulot ,je parie qu'il a été viré pour un conflit d'intérêts de quelques personnes ,pour nous offrir un défilé de faux entraineurs qui contribuent au busness et qui n'ont rien à cirer des résultats .
Il y a pas longtemps ,on a opté pour la facilité,intégrer les bi-nationaux formés dans leurs pays de naissance,mais le bordel qui règne chez renvoie les gamins à la maison.Certains n'osent même pas prétendre porter le maillot des lions et je suis de leur côté .
Il faut dissoudre l'équipe,c'est mieux loool
On peut nommer à la tête des lions Fabio Capello,Mourinho ou Pep Guardiola,mais si la personne nommée n'est qu'un figurant du système mafieux en place ,à quoi cela servira ?
Tant qu'on monnaie des sélections pour intégrer des écoles de football,pour les sélections en cadet,junior et moins de 23 ans,on aura toujours des sélections médiocres .La mafia est encrée à tous les niveaux,même chez les journaleux,même sur le toli looool on justifie l'injustifiable pour donner du credit à ses pros .
On avait un coash comme Lechantre qui faisait du bon boulot ,je parie qu'il a été viré pour un conflit d'intérêts de quelques personnes ,pour nous offrir un défilé de faux entraineurs qui contribuent au busness et qui n'ont rien à cirer des résultats .
Il y a pas longtemps ,on a opté pour la facilité,intégrer les bi-nationaux formés dans leurs pays de naissance,mais le bordel qui règne chez renvoie les gamins à la maison.Certains n'osent même pas prétendre porter le maillot des lions et je suis de leur côté .
Il faut dissoudre l'équipe,c'est mieux loool

