Finke l'homme qui avait oublié qu'il avait encore 2 changements à faire contre le Mexique. Rien que cette faute professionnelle aurait dû lui coûter le licenciement après la WC sans compter le zéro pointé.
Il vous a fermé les yeux pdt les éliminatoires mais pour qui savait voir le 1er match contre la Sierra Leone aurait du alerter.
Le dernier match contre la RDC aussi.
La confirmation est venue pdt les matchs amicaux et la CAN pour le mme résultat. Cet homme a une adaptation zéro au cours des matchs, pas de réactivité ni d'idées. Et je sens qu'il est rentré dans la mafia d'Owona,certaines sélections sont très fantaisistes et faire jouer Njié juste les 15-20 dernières minutes de la CAN comme si on avait mieux dans l'équipe.
Jee crois aussi que c'est un homme sans honneur,il ne devrait mme pas attendre qu'on le limoge. Il a échoué dans les garndes largeurs,il est dépassé.
Il vous a fermé les yeux pdt les éliminatoires mais pour qui savait voir le 1er match contre la Sierra Leone aurait du alerter.
Le dernier match contre la RDC aussi.
La confirmation est venue pdt les matchs amicaux et la CAN pour le mme résultat. Cet homme a une adaptation zéro au cours des matchs, pas de réactivité ni d'idées. Et je sens qu'il est rentré dans la mafia d'Owona,certaines sélections sont très fantaisistes et faire jouer Njié juste les 15-20 dernières minutes de la CAN comme si on avait mieux dans l'équipe.
Jee crois aussi que c'est un homme sans honneur,il ne devrait mme pas attendre qu'on le limoge. Il a échoué dans les garndes largeurs,il est dépassé.

