PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 8 février 2015 à 23h13
Ye malehhh (Allemagne) le 08/02/2015 à 22:33


N'oublie pas le coach de la Guinee Equatoriale, Esteban Becker, qui a pris l’équipe a deux (02) semaines de la compétition, il sort 4eme.
Comme quelqu'un l'a dit plus bas, Finke est le plus mauvais coach des LIC de tous les temps. Je ne suis pas le genre qui tire sur les coachs, c'est que Finke est NULLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!! Je l'ai vu en coupe du monde, a la CAN, vivement qu'il foute le camps!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist