Ye malehhh (Allemagne) le 08/02/2015 Ã 22:33
N'oublie pas le coach de la Guinee Equatoriale, Esteban Becker, qui a pris l’équipe a deux (02) semaines de la compétition, il sort 4eme.
Comme quelqu'un l'a dit plus bas, Finke est le plus mauvais coach des LIC de tous les temps. Je ne suis pas le genre qui tire sur les coachs, c'est que Finke est NULLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!! Je l'ai vu en coupe du monde, a la CAN, vivement qu'il foute le camps!!!!!!
N'oublie pas le coach de la Guinee Equatoriale, Esteban Becker, qui a pris l’équipe a deux (02) semaines de la compétition, il sort 4eme.
Comme quelqu'un l'a dit plus bas, Finke est le plus mauvais coach des LIC de tous les temps. Je ne suis pas le genre qui tire sur les coachs, c'est que Finke est NULLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!! Je l'ai vu en coupe du monde, a la CAN, vivement qu'il foute le camps!!!!!!

