@Tous
Je suis d'accord que FINKE doit partir car il a laissé MBIA (il est fou et n'a pas compris les histoires précédentes??!!) faire (avec NJIE) et s'il s'amuse qu'il foute le camp.
On a plusieurs défenseurs et milieu défensifs (non relayeurs).
FINKE ne sait pas analyser un match en direct et n'est plus aussi autoritaire qu'avant.
Prenons un vrai entraîneur dès maintenant de classe mondiale ou un entraîneur qui a connu le Cameroun (CLAUDE LEROY, P.LECHANTRE se serait bien ou ARTHUR JORGE) et gardons le jusqu'en 2020 ou 2022.
J'aurais bien voulu un local mais on l'embêtera beaucoup.
Avec FINKE on aura des désillusion, c'est sûr.
Au niveau des joueurs, il y a aussi beaucoup de choses à revoir, surtout chez nos attaquants.
CHOUPO doit dorénavant être devant et J.MATIP au MILIEU.
FINKE, MBIA et ABOUBACAR m'on bien déçu mais je le répète, réglons d'abord le vrai problème avant le cas FINKE et avant d'améliorer l'équipe (qui peut faire de bonnes choses conditions); ce problème c'est la FECAFOOT.
owona et ses amies, DEHORS et loin des LIONS!
Je suis d'accord que FINKE doit partir car il a laissé MBIA (il est fou et n'a pas compris les histoires précédentes??!!) faire (avec NJIE) et s'il s'amuse qu'il foute le camp.
On a plusieurs défenseurs et milieu défensifs (non relayeurs).
FINKE ne sait pas analyser un match en direct et n'est plus aussi autoritaire qu'avant.
Prenons un vrai entraîneur dès maintenant de classe mondiale ou un entraîneur qui a connu le Cameroun (CLAUDE LEROY, P.LECHANTRE se serait bien ou ARTHUR JORGE) et gardons le jusqu'en 2020 ou 2022.
J'aurais bien voulu un local mais on l'embêtera beaucoup.
Avec FINKE on aura des désillusion, c'est sûr.
Au niveau des joueurs, il y a aussi beaucoup de choses à revoir, surtout chez nos attaquants.
CHOUPO doit dorénavant être devant et J.MATIP au MILIEU.
FINKE, MBIA et ABOUBACAR m'on bien déçu mais je le répète, réglons d'abord le vrai problème avant le cas FINKE et avant d'améliorer l'équipe (qui peut faire de bonnes choses conditions); ce problème c'est la FECAFOOT.
owona et ses amies, DEHORS et loin des LIONS!

