PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 8 février 2015 à 23h08
@Tous

Je suis d'accord que FINKE doit partir car il a laissé MBIA (il est fou et n'a pas compris les histoires précédentes??!!) faire (avec NJIE) et s'il s'amuse qu'il foute le camp.
On a plusieurs défenseurs et milieu défensifs (non relayeurs).
FINKE ne sait pas analyser un match en direct et n'est plus aussi autoritaire qu'avant.
Prenons un vrai entraîneur dès maintenant de classe mondiale ou un entraîneur qui a connu le Cameroun (CLAUDE LEROY, P.LECHANTRE se serait bien ou ARTHUR JORGE) et gardons le jusqu'en 2020 ou 2022.
J'aurais bien voulu un local mais on l'embêtera beaucoup.

Avec FINKE on aura des désillusion, c'est sûr.
Au niveau des joueurs, il y a aussi beaucoup de choses à revoir, surtout chez nos attaquants.
CHOUPO doit dorénavant être devant et J.MATIP au MILIEU.

FINKE, MBIA et ABOUBACAR m'on bien déçu mais je le répète, réglons d'abord le vrai problème avant le cas FINKE et avant d'améliorer l'équipe (qui peut faire de bonnes choses conditions); ce problème c'est la FECAFOOT.
owona et ses amies, DEHORS et loin des LIONS!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist