J’espère que Volker Finke a vu ce qu'est un vrai entraineur de football. Bravo Herve Renard!!!!! Bravo la Cote d'Ivoire!!!!!
Si Renard pouvait démissionné de la CI et venir chez nous. Finke est un toto qu'il faut virer avec son toto de Moukandjo
Si Renard pouvait démissionné de la CI et venir chez nous. Finke est un toto qu'il faut virer avec son toto de Moukandjo

