C'est ca le cameroun. Premier de la classe pendant les qualifications mais derniers pendant le tournois. Massahhh
Poh poh il y a un pb au camer en general. Mieux vous enlevez votre coeur sur tout ce qui concerne le cameroun.
Finke, l'histoire ne retient que les meilleurs...ou les DERNIERS
Poh poh il y a un pb au camer en general. Mieux vous enlevez votre coeur sur tout ce qui concerne le cameroun.
Finke, l'histoire ne retient que les meilleurs...ou les DERNIERS

