@tous :
Si Finke est maintenu a son poste, je ne supporte plus jamais les lions....
déja 13 ans sans une can et le niveau du cameroun ne fait que dégringoler.
Comment comprendre qu'on a dominé la poule ou il y'avait le futur vainqueur de la CAN et le 3ème?
Si Finke est maintenu a son poste, je ne supporte plus jamais les lions....
déja 13 ans sans une can et le niveau du cameroun ne fait que dégringoler.
Comment comprendre qu'on a dominé la poule ou il y'avait le futur vainqueur de la CAN et le 3ème?

