Les gars ouvrons une pétition pour chasser VOLKER FINKE du Cameroun. Il est le plus mauvais coach ds l´histoire des lions. Nous participons à 2 compétitions d´affilée, sommes à chaque fois derniers et le coach est toujours maintenu? Pdt que les supporters des autres pays se réjouissent en voyant leurs équipes avancer ds la compétition, notre joie est toujours stoppée dès l´entame de la competition car nous sortons toujours prématurément. VOLKER FINKE DOIT PARTIR

