PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Def Raoul Def Raoul a écrit le 8 février 2015 à 22h19
Les gars ouvrons une pétition pour chasser VOLKER FINKE du Cameroun. Il est le plus mauvais coach ds l´histoire des lions. Nous participons à 2 compétitions d´affilée, sommes à chaque fois derniers et le coach est toujours maintenu? Pdt que les supporters des autres pays se réjouissent en voyant leurs équipes avancer ds la compétition, notre joie est toujours stoppée dès l´entame de la competition car nous sortons toujours prématurément. VOLKER FINKE DOIT PARTIR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist