Bravo à Clinton Njié pour son beau match, vraiment Finke doit partir il ne plus rien apporter au Cameroun c'est un nullard.
Si Mbia est responsable de la non titularisation de C. Njie à la Can alors il devrait aussi partir de l'équipe nationale du Cameroun parce son rendement aussi est médiocre il est très moyen pour le haut niveau.
Bravo à la Côte d'Ivoire pour sa victoire et rendez vous en 2017 pour une revanche.
Si Mbia est responsable de la non titularisation de C. Njie à la Can alors il devrait aussi partir de l'équipe nationale du Cameroun parce son rendement aussi est médiocre il est très moyen pour le haut niveau.
Bravo à la Côte d'Ivoire pour sa victoire et rendez vous en 2017 pour une revanche.

