PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hommelion Hommelion a écrit le 8 février 2015 à 22h17
Bravo à Clinton Njié pour son beau match, vraiment Finke doit partir il ne plus rien apporter au Cameroun c'est un nullard.
Si Mbia est responsable de la non titularisation de C. Njie à la Can alors il devrait aussi partir de l'équipe nationale du Cameroun parce son rendement aussi est médiocre il est très moyen pour le haut niveau.
Bravo à la Côte d'Ivoire pour sa victoire et rendez vous en 2017 pour une revanche.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist