Anon a écrit le 8 février 2015 à 22h08 J avais dit ici que la CIV sera championne d'Afrique. On m a insulté. Bravo les ivoiriens. Dommage pour Drogba. Bravo Renard. Au Cameroun on a Finke et des Aboubakar, Moukandjo and cie qui savent pas se sacrifier pour l.equipe. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...