PATO KAIZR a écrit le 8 février 2015 à 21h41 voila l'arbitre de Lyon vs Psg ki refait tirer un penalty raté par ibra de façon réglementaire jespere que les medias vont crier au scandale comme avec le match Tunisien ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...