PATO KAIZR a écrit le 8 février 2015 à 21h04 mais la cote d'ivoire si est meme comment ,? avec autant de noms dans cette equipe ils ne jouent rien du tout et c le ghana ki domine le match ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...