Voila Njie qui n'etait "pas en forme" pour avoir ne serait-ce qu'une minute pendant la CAN (20 minutes sur le dernier match, c'est n'importe quoi).
Le Cameroun, vraiment, on n'a plus que nos yeux pour pleurer.
Le Cameroun, vraiment, on n'a plus que nos yeux pour pleurer.

