@Jason (Milan , Italie) le 08/02/2015 Ã 19:33
MDR!!!!!!
C'est en partie la raison pour laquelle je serais pour la Côte d'ivoire.
Je n'ai pas envie que le Ghana soit le seul dauphin des égyptiens (tricheurs; dopé car en CAN ils assurent et bizarrement pour la coupe du monde, en éliminatoires, contre les mêmes adversaires, ils sont méconnaissables).
De plus, les égyptiens ont gagné en 1957 et 1959 en jouant qu'un match (1957) et deux matchs (1959) seulement puis en 1986 face à nous et en 2006, face aux ivoiriens, s'ils ne jouent pas chez eux, ils ne gagnent pas!
Comme l'Italie, en 1934 et 1938 (en donnant la nationalité aux meilleurs joueurs argentins de l'époque pour gagner), je leur enlève respectivement 2 CAN (1957 et 1959) et 2 coupes du mondes (1934 et 1938).
Je ne supporterai jamais l'Egypte.
Le Cameroun et le Ghana avec leur 4 titres ont plus de mérite.
@Tous et @John Barrick
Il me semble que MILLA avec marqué un but refusé contre l'Egypte en finale de la CAN égyptienne en 1986, quelqu'un peut me confirmer?
MDR!!!!!!
C'est en partie la raison pour laquelle je serais pour la Côte d'ivoire.
Je n'ai pas envie que le Ghana soit le seul dauphin des égyptiens (tricheurs; dopé car en CAN ils assurent et bizarrement pour la coupe du monde, en éliminatoires, contre les mêmes adversaires, ils sont méconnaissables).
De plus, les égyptiens ont gagné en 1957 et 1959 en jouant qu'un match (1957) et deux matchs (1959) seulement puis en 1986 face à nous et en 2006, face aux ivoiriens, s'ils ne jouent pas chez eux, ils ne gagnent pas!
Comme l'Italie, en 1934 et 1938 (en donnant la nationalité aux meilleurs joueurs argentins de l'époque pour gagner), je leur enlève respectivement 2 CAN (1957 et 1959) et 2 coupes du mondes (1934 et 1938).
Je ne supporterai jamais l'Egypte.
Le Cameroun et le Ghana avec leur 4 titres ont plus de mérite.
@Tous et @John Barrick
Il me semble que MILLA avec marqué un but refusé contre l'Egypte en finale de la CAN égyptienne en 1986, quelqu'un peut me confirmer?

