Quand je regarde ce match ,je me demande comment certaines personnes font souvent pour défendre nous joueurs dont la plupart doivent leur sélection au busness mis en place entre les dirigeants et leur agent Nana .Voilà l'attaque ivoirienne qui a malmené le Cameroun à tous les niveaux qui peinent à cadrer un tir .Ondoa touchait le ballon à tout moment ,preuve que la défense était perméable .Ceux qui disent aussi que Nkoulou et Chedjou ont fait une compétition propre ,c'est à se demander si vous jugez les joueurs uniquement sur les actions normales que tout joueur(même du championat de vacance)peut jouer .On a encaissé 2 buts dont la frappe avait était armée chaque fois au milieu de 4 joueurs .J'ai vu une action tout à l'heure où le défenseur empêche Bony et Gradel de tirer ,même déséquilibré .
Vraiment ,vous n'êtes pas différents de Owona & co ,vous aussi sur cet espace ,vous défendez vos pros ,seule une poignée de personnes échange ici de manière désintéressée .
Vraiment ,vous n'êtes pas différents de Owona & co ,vous aussi sur cet espace ,vous défendez vos pros ,seule une poignée de personnes échange ici de manière désintéressée .

