@Mpodol
" Etoo Fils n'est ni BASSEK ba KOBHIO, ni CHARLY GABRIEL MBOG,et encore moins BOT ba NJOG.Ceci a trait, vous vous en doutez, a sa fameuse Conference de prese musclee de Vendredi dernier. Il a exprime son ras le bol. Les trois personnalites ci-dessus citees l'auraient fait d'une autre facon,mais SEF l'a fait comme lui seul sait le faire. ) Etoo Fils n'est ni BASSEK ba KOBHIO, ni CHARLY GABRIEL MBOG,et encore moins BOT ba NJOG.Ceci a trait, vous vous en doutez, a sa fameuse Conference de prese musclee de Vendredi dernier. Il a exprime son ras le bol. Les trois personnalites ci-dessus citees l'auraient fait d'une autre facon,mais SEF l'a fait comme lui seul sait le faire. Les etudes n'ont donc rien a y voir".
Mpodol, pkoi tu compares Eto'o aux seuls Bassas ? Eto'o n'est pas un bassa. Je l'ai déjà dit ici. Tu aurais pu dire qu'il n'est pas aussi feu Edern Halier ou feu Mongo Béti...Celui-ci de son vivant était le seul a avoir écrit et dit des choses plus piquantes que notre Eto'o espagnol sur la République.
Donc acte...IL est question d'éducation ou d'intellect...quand tu dis ceci : "Les etudes n'ont donc rien a y voir"...
DIEU est mort a dit quelqu'un...
" Etoo Fils n'est ni BASSEK ba KOBHIO, ni CHARLY GABRIEL MBOG,et encore moins BOT ba NJOG.Ceci a trait, vous vous en doutez, a sa fameuse Conference de prese musclee de Vendredi dernier. Il a exprime son ras le bol. Les trois personnalites ci-dessus citees l'auraient fait d'une autre facon,mais SEF l'a fait comme lui seul sait le faire. ) Etoo Fils n'est ni BASSEK ba KOBHIO, ni CHARLY GABRIEL MBOG,et encore moins BOT ba NJOG.Ceci a trait, vous vous en doutez, a sa fameuse Conference de prese musclee de Vendredi dernier. Il a exprime son ras le bol. Les trois personnalites ci-dessus citees l'auraient fait d'une autre facon,mais SEF l'a fait comme lui seul sait le faire. Les etudes n'ont donc rien a y voir".
Mpodol, pkoi tu compares Eto'o aux seuls Bassas ? Eto'o n'est pas un bassa. Je l'ai déjà dit ici. Tu aurais pu dire qu'il n'est pas aussi feu Edern Halier ou feu Mongo Béti...Celui-ci de son vivant était le seul a avoir écrit et dit des choses plus piquantes que notre Eto'o espagnol sur la République.
Donc acte...IL est question d'éducation ou d'intellect...quand tu dis ceci : "Les etudes n'ont donc rien a y voir"...
DIEU est mort a dit quelqu'un...

