PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 8 février 2015 à 19h33
Stratégiquement je supporte la CIV ce soir.

C'est simple, le Ghana a deja 4 ou 5 trophées de la CAN. Gagner ce soir le assurerait le 5 ou 6e trophée et il augmenteraient leur ecart avec le Cameroun qui en a 3.

Par contre la CIV a seulement 1 CAN. En gagnant la CIV passe à 2 et donc reste encore derriere le Cameroun.

Donc je suis pour la CIV ce soir.

------------


Comme d'habitude je resterai devant mon ecran pour voir NJIE joué. J'espère qu'il fera son entrée au moins ce soir en l'abscence de Lacazzette.
J'espère surtout qu'il fera un bon match car il doit apprendre à rester concentré afin de capitaliser chaque occasion de balle qu'il aura dans les pieds en evitant de confrondre vitesse et précipitation comme c'est très souvent son habitude.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist