Triste de regarder cette finale. Grâce a Renard les Ivoiriens sont devenus l'équipe que nous étions en 2000-2002. Entretemps nous n'avons cesse de tomber dans le marecage. La raison est absolument claire. Un mourant qui nous decapite depuis 33 ans. Tant que nous ne debarrassons pas de cette Sangsue, nous n'irons nulle part.

