@THE X-MAN (Pays Bas) le 08/02/2015 Ã 18:42
C'est mieux que la CIV gagne apres tant de finales perdues !!!
Et comme l'a dit @ Bbtresoo et peut etre l'histoire se repetera et Ado mourra et le Lions gagnerons deux cans successifs apres 8 ans !!!
C'est mieux que la CIV gagne apres tant de finales perdues !!!
Et comme l'a dit @ Bbtresoo et peut etre l'histoire se repetera et Ado mourra et le Lions gagnerons deux cans successifs apres 8 ans !!!

