@Tous
Qui aura le dessus?
Le beau jeu collectif, combatif et technique du Ghana ou la tactique (et assez solide) des ivoiriens au jeu assez direct et rapide devant?
Les ivoiriens jaugent souvent le jeu de l'adversaire avant de le prendre à son compte.
Cette équipe de Côte d'ivoire me rappelle notre jeu de l'époque.
J'espère que la Côte d'ivoire gagnera ce match.
J'ai revu ces derniers temps certains matchs des anciens LIONS (Cameroun vs Pérou 1982, Cameroun vs Argentine 1990, Cameroun vs Nigeria 1988, Cameroun vs Maroc 1988, Cameroun vs Nigéria 2000 et Cameroun vs France 2000).
Ce qu'ils avaient en commun, c'est l'envi de gagner et ne pas laisser l'adversaire s'imposer dans le jeu surtout vers les zones défensives.
Je vais parler du match Cameroun vs France 2000, le dernier que j'ai vu.
Qui aura le dessus?
Le beau jeu collectif, combatif et technique du Ghana ou la tactique (et assez solide) des ivoiriens au jeu assez direct et rapide devant?
Les ivoiriens jaugent souvent le jeu de l'adversaire avant de le prendre à son compte.
Cette équipe de Côte d'ivoire me rappelle notre jeu de l'époque.
J'espère que la Côte d'ivoire gagnera ce match.
J'ai revu ces derniers temps certains matchs des anciens LIONS (Cameroun vs Pérou 1982, Cameroun vs Argentine 1990, Cameroun vs Nigeria 1988, Cameroun vs Maroc 1988, Cameroun vs Nigéria 2000 et Cameroun vs France 2000).
Ce qu'ils avaient en commun, c'est l'envi de gagner et ne pas laisser l'adversaire s'imposer dans le jeu surtout vers les zones défensives.
Je vais parler du match Cameroun vs France 2000, le dernier que j'ai vu.

