@THE X-MAN (Pays Bas) le 08/02/2015 Ã 18:24
je ne suis jamais parti, j'ai un fais une pause avec Forzaa roma, le temps de la can, la can a été une deception a tous les niveaux : joeurs, encadreurs et meme caoch, maintenant la can est finie et la Roma a fait une victoire aujourd'hui apres une serie de nul donc le : FORZAAAAAAAAA ROMA est de mise !!!
je ne suis jamais parti, j'ai un fais une pause avec Forzaa roma, le temps de la can, la can a été une deception a tous les niveaux : joeurs, encadreurs et meme caoch, maintenant la can est finie et la Roma a fait une victoire aujourd'hui apres une serie de nul donc le : FORZAAAAAAAAA ROMA est de mise !!!

