PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 8 février 2015 à 18h24
@THE X-MAN (Pays Bas) le 08/02/2015 à 17:06

c'est la situation des lions qui me chasse, encore les memes betises qui se repetent encore et encore, personne ne tire des lecons, Mbia, abou, .........Owona , finke !!!
Navajo boy (Cameroun) le 08/02/2015 à 18:20

moi c est le webmassa qui me chasse...

toi tu reviens en catimini... donc tu me donnes espoir... donc la situation des lions a chanée... ok... a chacune de tes apparitions... je dirais les choses changent... l espoir... l espoir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist