@THE X-MAN (Pays Bas) le 08/02/2015 Ã 17:06
c'est la situation des lions qui me chasse, encore les memes betises qui se repetent encore et encore, personne ne tire des lecons, Mbia, abou, .........Owona , finke !!!
Navajo boy (Cameroun) le 08/02/2015 Ã 18:20
moi c est le webmassa qui me chasse...
toi tu reviens en catimini... donc tu me donnes espoir... donc la situation des lions a chanée... ok... a chacune de tes apparitions... je dirais les choses changent... l espoir... l espoir
c'est la situation des lions qui me chasse, encore les memes betises qui se repetent encore et encore, personne ne tire des lecons, Mbia, abou, .........Owona , finke !!!
Navajo boy (Cameroun) le 08/02/2015 Ã 18:20
moi c est le webmassa qui me chasse...
toi tu reviens en catimini... donc tu me donnes espoir... donc la situation des lions a chanée... ok... a chacune de tes apparitions... je dirais les choses changent... l espoir... l espoir

