@New (Bafang , Cameroun) le 08/02/2015 Ã 13:24
Il n'a pas forcément tord.
@M@erdier (Allemagne) le 08/02/2015 Ã 13:29
Tu risques d'avoir un bon pactole, bien vu.
Je m'étais trompé de peu avec l'Argentine en misant sur une victoire plutôt qu'une finale en 2014 mais je ne me plains pas.
C'est pas grave.
@Kamga (France) le 08/02/2015 Ã 13:42
Ce qu'il veut dire, c'est que les stars de leur pays ne dérangent pas les ÉLÉPHANTS comme les nôtres dérangent nos LIONS.
Il ne faut pas se tromper de chemin.
@Eto'o petit fils (Genoa(mais en partance,l'entraineur est bête) , Italie) le 08/02/2015 à 13:54
Tout à fait.
Il n'a pas forcément tord.
@M@erdier (Allemagne) le 08/02/2015 Ã 13:29
Tu risques d'avoir un bon pactole, bien vu.
Je m'étais trompé de peu avec l'Argentine en misant sur une victoire plutôt qu'une finale en 2014 mais je ne me plains pas.
C'est pas grave.
@Kamga (France) le 08/02/2015 Ã 13:42
Ce qu'il veut dire, c'est que les stars de leur pays ne dérangent pas les ÉLÉPHANTS comme les nôtres dérangent nos LIONS.
Il ne faut pas se tromper de chemin.
@Eto'o petit fils (Genoa(mais en partance,l'entraineur est bête) , Italie) le 08/02/2015 à 13:54
Tout à fait.

