Gars,
L'heure est grave ! Aux dernières nouvelles il semblerait que Foé est mort.
Quelle amère victoire. J'aurai souhaité que nous n'ayons pas été qualifié pour la demi.
Toutes mes condoléances à la famille proche et à nous tous.
L'heure est grave ! Aux dernières nouvelles il semblerait que Foé est mort.
Quelle amère victoire. J'aurai souhaité que nous n'ayons pas été qualifié pour la demi.
Toutes mes condoléances à la famille proche et à nous tous.

