@buncol
avec le financement de f holande en carburant?
voila encore la ou ça cloche. la reunion c'est bien mais le financement c'est encore mieux. quand on parle financement y'a plus personne!
avec le financement de f holande en carburant?
voila encore la ou ça cloche. la reunion c'est bien mais le financement c'est encore mieux. quand on parle financement y'a plus personne!

