@Bbtresoo (Canada) le 08/02/2015 Ã 16:15
Oui j'avais saisis, dc si Ado meurt apres la victoire de la CIV,l'histoire ne se serait pas repeter a l'identique !!!
Oui j'avais saisis, dc si Ado meurt apres la victoire de la CIV,l'histoire ne se serait pas repeter a l'identique !!!

