@ BIG
@tous
il me semble que marafat avait dit à l'homme lion que ce mandat était de trop. vous avez encore le courage de parler du ndamba alors que nous perdons le territoir avec une centaine de morts wandaful. moi je propose que marafat s'occupe de boko haram. on fait comment?
Big (France) le 08/02/2015 Ã 04:12
En te lisant, pourrais-tu nous dire quel territoire avons-nous perdu???
@ DOM
@ CONSEILLER
Il ne faut pas accabler MAGNAN 007, ses realites se limitent avec ses amis Gabonais par exemple dans sa ville d'adoption.... Donc, ce qu'il dit aussi n'est pas incorrect... Bien sur qu'on fait toujours une generalisation quand on veut parler d'un probleme societal... Et STEEVE de Paris qui se definit d'abord comme "Miene" avant de se considerer comme Gabonais va meme plus loin, en traitant un dirigeant de son pays "d'etranger", alors ne parlons meme pas de la consideration qu'il pourrait donner a son president Ali BONGO ONDIMBA... Et ou sa malhonnetete intellectuelle le rattrape, c'est quand il fait une allusion sur le parcours academique du chef de cabinet de la presidence gabonaise... Je plains ses etudiants messins!!!
@ CONSEILLER
Tout a fait, l'integration dans la zone CEEAC n'existe que de nom car la volonte politique n'y est pas du cote de Libreville et Malabo...
@tous
il me semble que marafat avait dit à l'homme lion que ce mandat était de trop. vous avez encore le courage de parler du ndamba alors que nous perdons le territoir avec une centaine de morts wandaful. moi je propose que marafat s'occupe de boko haram. on fait comment?
Big (France) le 08/02/2015 Ã 04:12
En te lisant, pourrais-tu nous dire quel territoire avons-nous perdu???
@ DOM
@ CONSEILLER
Il ne faut pas accabler MAGNAN 007, ses realites se limitent avec ses amis Gabonais par exemple dans sa ville d'adoption.... Donc, ce qu'il dit aussi n'est pas incorrect... Bien sur qu'on fait toujours une generalisation quand on veut parler d'un probleme societal... Et STEEVE de Paris qui se definit d'abord comme "Miene" avant de se considerer comme Gabonais va meme plus loin, en traitant un dirigeant de son pays "d'etranger", alors ne parlons meme pas de la consideration qu'il pourrait donner a son president Ali BONGO ONDIMBA... Et ou sa malhonnetete intellectuelle le rattrape, c'est quand il fait une allusion sur le parcours academique du chef de cabinet de la presidence gabonaise... Je plains ses etudiants messins!!!
@ CONSEILLER
Tout a fait, l'integration dans la zone CEEAC n'existe que de nom car la volonte politique n'y est pas du cote de Libreville et Malabo...

