@JB
Grand frère c'est justement pour cela que quand tu veux reconstruire tu ne laisses pas des gens qui ont oeuvrés à tuer ton football aux commandes tu les chasses tous. Fecafoot et Ministere. C'est comme dans un film de mafia, soit on recommence avec une nouvelle equipe soit on aura toujours les règlements de comptes. Mais comment le faire quand c'est à la tête que tout se passe?
Grand frère c'est justement pour cela que quand tu veux reconstruire tu ne laisses pas des gens qui ont oeuvrés à tuer ton football aux commandes tu les chasses tous. Fecafoot et Ministere. C'est comme dans un film de mafia, soit on recommence avec une nouvelle equipe soit on aura toujours les règlements de comptes. Mais comment le faire quand c'est à la tête que tout se passe?

