VINCENT DE PAUL ATANGANA peut le dire car il n y a plus l eau dans le marigot. IL soulève un sujet qu on est entrain d éviter ici. Quelle équipe s est finalement vraiment debarassée de ses maquisards? Cette victoire pourrait certes donnée la joie aux IVOIRIENS, Mais moi je me sentirais mal si j étais IVOIRIENNE. COMME un bon rigolo VPA aurait mieux de se taire, porteur de sac. Pendant que les autres se trouvent un vrai coach, on va se chercher une pate a modeller.

