PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 8 février 2015 à 13h24
@Tous

Vincent De Paul Atangana déclare sur Facebook je cite:

"Je suis de tout cÅ“ur avec les Éléphants. Chez eux au moins, Youssouf Fofana ne mène pas des combats inutiles. Didier Drogba ne monte pas les supporters contre ses anciens coéquipiers. Jacques Anoma n'est pas en prison. Depuis des années, Yaya Toure et les autres jouent sans gagner et personne ne descend dans la rue. Chez eux, on sait qu'il faut du temps pour gagner. ‪#‎allezleselephants‬#."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist