JOHN BARRICK a écrit le 8 février 2015 à 12h08 NDOGKOTI Je viens de lire message ton message .je t'ai répondu sur hotmail/ Mes condoléances ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...