@Ndogkoti
Le jon mut ici c'est toi.Toi qui espérais secrètement un mbindi succès des Lions.Moi j'avais déjà dit ici que le 1er m 'irait largement si la copie rendue etait excellente.Mon inquiétude etait plutot du coté de Finkeu,qui avait démontré avec quelle indigence et quelle lenteur il réagissait face aux adversaires.
Je suis actuellement dans mes bizgo et attend partager la joie des ivoiriens en cas de victoire.ce soir.
Le jon mut ici c'est toi.Toi qui espérais secrètement un mbindi succès des Lions.Moi j'avais déjà dit ici que le 1er m 'irait largement si la copie rendue etait excellente.Mon inquiétude etait plutot du coté de Finkeu,qui avait démontré avec quelle indigence et quelle lenteur il réagissait face aux adversaires.
Je suis actuellement dans mes bizgo et attend partager la joie des ivoiriens en cas de victoire.ce soir.

