@BON'S
Je te comprends mais, ce style de question a été posé l'époque à certains leaders de notre attaque comme Francois OMAN avant le match Cameroun/ Nigeria en 89 . Il n'a pas bombardé de partout comme SEF. Bref ; il faut qu'il apprenne à s'auto gérer dans ce genre de situation. Les journalistes ne vont pas gerer les susceptibilés et les humeurs des joueurs fut-il SEF.
Je te comprends mais, ce style de question a été posé l'époque à certains leaders de notre attaque comme Francois OMAN avant le match Cameroun/ Nigeria en 89 . Il n'a pas bombardé de partout comme SEF. Bref ; il faut qu'il apprenne à s'auto gérer dans ce genre de situation. Les journalistes ne vont pas gerer les susceptibilés et les humeurs des joueurs fut-il SEF.

