Ndogkoti de Sipandang a écrit le 8 février 2015 à 5h58 @Mvog mbi Tu te caches toujours? continue de pleurer dehors tu as déjà vu quoi. jon mut! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...