@tous
il me semble que marafat avait dit à l'homme lion que ce mandat était de trop. vous avez encore le courage de parler du ndamba alors que nous perdons le territoir avec une centaine de morts wandaful. moi je propose que marafat s'occupe de boko haram. on fait comment?
il me semble que marafat avait dit à l'homme lion que ce mandat était de trop. vous avez encore le courage de parler du ndamba alors que nous perdons le territoir avec une centaine de morts wandaful. moi je propose que marafat s'occupe de boko haram. on fait comment?

