@Eva
Je n'ai pas dis?Quand un Gabonais a une Camerounaise,il atteind un nouveau statu dans son pays. Ce qu'ils ne savent pas c'est que vous les utiliser pour les vider de leur moyens et investir au Cameroun pour revenir y vivre avec un Camerounais. Des vrais 'amazones'. Justement ceux qui veulent succer le 'Gaboma' l'apellent le 'francais a la peau noir'! Je me rapelle de tout ca etant au Gabon. Pour moi et la majorite des Camerounais,etre compare a un francais est non seulement dimunitif,mais clairement injurieux! Donc,Eva,je vis en Suede,mais je reste vraiment un Camerounais fier de l'etre! Vous les Camerounaises vivant au Gabon ca ne vaut pas la peine,des fes women a la difference que le Gabonais est sans intelligence et se croit important juste dormir avec une Camerounaise. Meme a la presidence c'est comme ca! Le Gabonais qui a visite le Cameroun est impressionne par le niveau de notre niveau infranstructurel( au Gabon,il y a plus de ligne de voyage aerien que les routes praticables! Un pays ou il n'y a pas de nourriturema cause de la paresse (le Gabon etant couvert a 70% de foret equatoriale). Une population a pres de 45% qui vit dans le todis de de quelques villes importantes. Je Gabonais quand il part a l'etranger il s'arrete seulement en France. Pendant longtemps,le visa n'etait pas demande au Gabonais pour aller en conges laba. Mais a l'arrivee de Sarkozy tout a ete changer incluant les expulsions qui n'existaient meme pas vers le Gabon quand le visa expirait en France. Je ne sais quoi le Gabonais ou ce que Eva dit poura me faire changer d'avis. Les Gabonais et EG de pures sauvages !
Je n'ai pas dis?Quand un Gabonais a une Camerounaise,il atteind un nouveau statu dans son pays. Ce qu'ils ne savent pas c'est que vous les utiliser pour les vider de leur moyens et investir au Cameroun pour revenir y vivre avec un Camerounais. Des vrais 'amazones'. Justement ceux qui veulent succer le 'Gaboma' l'apellent le 'francais a la peau noir'! Je me rapelle de tout ca etant au Gabon. Pour moi et la majorite des Camerounais,etre compare a un francais est non seulement dimunitif,mais clairement injurieux! Donc,Eva,je vis en Suede,mais je reste vraiment un Camerounais fier de l'etre! Vous les Camerounaises vivant au Gabon ca ne vaut pas la peine,des fes women a la difference que le Gabonais est sans intelligence et se croit important juste dormir avec une Camerounaise. Meme a la presidence c'est comme ca! Le Gabonais qui a visite le Cameroun est impressionne par le niveau de notre niveau infranstructurel( au Gabon,il y a plus de ligne de voyage aerien que les routes praticables! Un pays ou il n'y a pas de nourriturema cause de la paresse (le Gabon etant couvert a 70% de foret equatoriale). Une population a pres de 45% qui vit dans le todis de de quelques villes importantes. Je Gabonais quand il part a l'etranger il s'arrete seulement en France. Pendant longtemps,le visa n'etait pas demande au Gabonais pour aller en conges laba. Mais a l'arrivee de Sarkozy tout a ete changer incluant les expulsions qui n'existaient meme pas vers le Gabon quand le visa expirait en France. Je ne sais quoi le Gabonais ou ce que Eva dit poura me faire changer d'avis. Les Gabonais et EG de pures sauvages !

