@ Bourgeois,
"pour moi celui qui rate le but c'est Djemba...".
C'est tout de même extraordinaire, le fanatisme qu'on peut vouer à un joueur. Eto'o et Djemba ont tous les 2 fait choux blanc devant les buts adverses et tu trouves le moyen d'attribuer le loupé à l'un (Djemba), et tu mets en relief le mérite du gardien lorsqu'il s'agit de l'autre.
Si nous voulons comparer les 2 situations (bien que j'aime pas trop me prêter à ce genre d'exercice), Djemba était en position excentrée, et donc disposait d'un angle bcp moins important que SEF.
Le fait d'être un fan d'Eto'o ne doit pas te dispenser d'être objectif dans ton analyse.
"pour moi celui qui rate le but c'est Djemba...".
C'est tout de même extraordinaire, le fanatisme qu'on peut vouer à un joueur. Eto'o et Djemba ont tous les 2 fait choux blanc devant les buts adverses et tu trouves le moyen d'attribuer le loupé à l'un (Djemba), et tu mets en relief le mérite du gardien lorsqu'il s'agit de l'autre.
Si nous voulons comparer les 2 situations (bien que j'aime pas trop me prêter à ce genre d'exercice), Djemba était en position excentrée, et donc disposait d'un angle bcp moins important que SEF.
Le fait d'être un fan d'Eto'o ne doit pas te dispenser d'être objectif dans ton analyse.

