PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 23 juin 2005 à 11h19
@ Bourgeois,
"pour moi celui qui rate le but c'est Djemba...".
C'est tout de même extraordinaire, le fanatisme qu'on peut vouer à un joueur. Eto'o et Djemba ont tous les 2 fait choux blanc devant les buts adverses et tu trouves le moyen d'attribuer le loupé à l'un (Djemba), et tu mets en relief le mérite du gardien lorsqu'il s'agit de l'autre.
Si nous voulons comparer les 2 situations (bien que j'aime pas trop me prêter à ce genre d'exercice), Djemba était en position excentrée, et donc disposait d'un angle bcp moins important que SEF.
Le fait d'être un fan d'Eto'o ne doit pas te dispenser d'être objectif dans ton analyse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist